le projet burkina en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le projet burkina en ligne

les jeunes en partance pour Nioughin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le posteur faible !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cecile

Cecile


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/01/2007

Le posteur faible ! Empty
MessageSujet: Le posteur faible !   Le posteur faible ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:08

J'ai une autre idée de jeu dans le meme style que "Et si..."
Ca s'appelle le POSTEUR DE POST FAIBLE
Ca s'inspire d'une émission de télé tres connues...
Sauf que ici ya pas de méchantes dames qui fait des blagues pas drole ou des clins d'oeil bizarres...
le but dujeu c'est de poster le plus de msg sur le forum, tout en respectant les regles du forum bien sur.
Donc pas de messages qui ne servent à rien [donc le msg que vous lisez ne sera pas pris en compte étant donné son inutilité Wink ]

Et donc pour le moment...
c'est moi le maillon fort avec 14 post !
Qui va me doubler prochainement ? Myriam ? Matthieu ?
(j'espere qu'il n'y aura pas d'alliance des "M" !)

[excusez mon délire apres ma rude journée de cours...]
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : vitry
Date d'inscription : 05/01/2007

Le posteur faible ! Empty
MessageSujet: Re: Le posteur faible !   Le posteur faible ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:34

grrr j'avais écrit un super message et le site a disparu comme par magie !!!
dc je ce que je disais c'est qu'il faiut qd même faire attention à ne pas poster trop de trucs inutiles au risque de décourager les personnes qui s'inscriront bientot sur notre forum (l'espoir fait vivre comme dirait matthieu) ... pr qqn qui a que 5 minutes pr lire les nouveaux messages avt de prendre son train, il vaut mieux qu'il les consacre aux nouvelles importantes plutot que sur les galettes qu'a mangé Myriam la semaine derniere !!
mais c'est vrai que pour les habitués du forum, ça pourrait être drôle, la déconne n'a jms fait de mal pr bien traviller Wink

si le WE prochain, nous n'avons pas de nouvelles personnes enregistrées j'envoie un mail collectif pour sermoner ceux qui ne sont pas enregistrés pcque même qd on poste rien, le forum peut être super utile pr se donner des infos et si on n'est que 4 a le consulter régulièrement, il fut aussi envoyer des mails dc au final on y gange pas qd chose
d'ailleurs matthieu, est-ce que tu pourrais faire une rubrique "infos pratiques" pour les heures de réunion, lieux, ki amène koi, ordre du jour, compte-rendus etc...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Admin
matthieu


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : au lycée ou dans mon lit
Date d'inscription : 04/01/2007

Le posteur faible ! Empty
MessageSujet: Re: Le posteur faible !   Le posteur faible ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:26

ok ok je fais ca tout de suite
pour le jeu moi je trouve ca pas mal lool
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-burkina.forumactif.fr
myriam

myriam


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : vitry
Date d'inscription : 05/01/2007

Le posteur faible ! Empty
MessageSujet: Re: Le posteur faible !   Le posteur faible ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:35

je voudrais pas faire de la délation familiale mais je vois bien qui c'est le posteur faible cette semaine ... il ressemble à ça afro ou ça au choix farao et même un peu à ça rendeer et ça alien
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/01/2007

Le posteur faible ! Empty
MessageSujet: Re: Le posteur faible !   Le posteur faible ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:49

Excellente description !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Hämeenlinna (Finlande)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le posteur faible ! Empty
MessageSujet: Re: Le posteur faible !   Le posteur faible ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:32

lol! lol!

oui oui moi je suis d'accord, je suis sûre qu'aujourd'hui je vous bat tous à ce jeu !!
Précision pour Mathieu : j'ai bien posté mon troisième msg même si j'ai oublié de le signaler... ;-)
C'est vrais que pour ceux qui ne viennent pas souvent ça va faire bcp bcp de msg mais bon, tant pi ! Pas de pitié nan, c'est pas ça notre mot d'ordre de ce supra projet ?? (hi hi hi)
Au fait, tant que j'y suis, ça ne va pas du tout, je voulais mettre un msg en bas de mes msg pour dire que je n'étais pas une princess (contre toute les apparences évidemment, si si je vous assure, je n'en suis pas une ) mais ça ne marche paaaaaaaaaas !

Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Rappelons nous quand même que Vivien n'aime pas la compétition...
Au cas où il viendrait un jour
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Hämeenlinna (Finlande)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le posteur faible ! Empty
MessageSujet: Re: Le posteur faible !   Le posteur faible ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:09

Je me rends compte que je suis encore loin loin derrière vous.. Myriam 38 msg.. mais je ne désespère pas !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le posteur faible ! Empty
MessageSujet: Re: Le posteur faible !   Le posteur faible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le posteur faible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le projet burkina en ligne :: pour parler d'autres choses que du projet Burkina-
Sauter vers: