le projet burkina en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le projet burkina en ligne

les jeunes en partance pour Nioughin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi et Nioughin cet été...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lyon, Lille, Paris, les Alpes, en tout cas, devant un ordinateur!
Date d'inscription : 14/01/2007

Moi et Nioughin cet été... Empty
MessageSujet: Moi et Nioughin cet été...   Moi et Nioughin cet été... Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:28

Bonsoir,

je commence par moi... Qui voit Nioughin comment cet été??? Quelles durées? Quel tourisme? quel fonctionement? (sait on jamais, si vous avez des idées originales de comment faire une douche...) Quelles peurs vous avez? Enfin, tout ca quoi...

Perso, je voudrai vous ecrire quelques trucs, histoire que vous soyiez au courant, ca vous regarde!

Donc, sachez que cet été, je pars avant vous à Nioughin, avec une copine de l'ENS, Agnès. On va sans doute partir mi-juillet faire du soutien scolaire, avant que vous n'arriviez tous!

Vivien, que je viens d'avoir au téléphone, si il a des vacs, viendra avec nous. Jusque la, il bossait, mais comme il est en train de négocier de se faire virer... lol!

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : vitry
Date d'inscription : 05/01/2007

Moi et Nioughin cet été... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Nioughin cet été...   Moi et Nioughin cet été... Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:47

alors, comment vous la preniez votre douche vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lyon, Lille, Paris, les Alpes, en tout cas, devant un ordinateur!
Date d'inscription : 14/01/2007

Moi et Nioughin cet été... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Nioughin cet été...   Moi et Nioughin cet été... Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:35

Et bien... nous nous lavions au saut. Ca a le mérite de gaspiller moins d'eau, mais c'est vrai que pour se laver les cheveux, c'est moyen! lol! Sinon, on allait a la pompe (sous le rire des habitants! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
*GaGa*

*GaGa*


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/01/2007

Moi et Nioughin cet été... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Nioughin cet été...   Moi et Nioughin cet été... Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:23

borff c'est pas grave pour les chvx on se laissera tous pousser des dred ^^ comme vivien avant cheers
pig
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : vitry
Date d'inscription : 05/01/2007

Moi et Nioughin cet été... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Nioughin cet été...   Moi et Nioughin cet été... Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:15

nan moi je veux des tresses aussi belles que celles de Mathilde !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : vitry
Date d'inscription : 05/01/2007

Moi et Nioughin cet été... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Nioughin cet été...   Moi et Nioughin cet été... Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:20

blague à part, que pensez-vous de la semaine de tourisme ??
je suis pas sure d'en avoir vraiment envie : si on compte 2 jours à Ouaga en arrivant pour s'acclimater comme dit Barbara + une nuit avant de repartir au retour, sur 3 semaines, ça fait déjà plus que 2 et demi sur place à Nioughin !
sauf si on part 1 mois mais ds ce cas il faut qu'on arrive à avor des billets tout début aout et Mariette avait vu que y avait déjà plein de vols complets (tout le monde part au Burkina cet été, merde !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lyon, Lille, Paris, les Alpes, en tout cas, devant un ordinateur!
Date d'inscription : 14/01/2007

Moi et Nioughin cet été... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Nioughin cet été...   Moi et Nioughin cet été... Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:21

Les vols de point afrique ne sont pas encore sortis...!

Sinon, autre précision, il faut que le 24 Aout, je sois en France... (une amie se marie...!)
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/01/2007

Moi et Nioughin cet été... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Nioughin cet été...   Moi et Nioughin cet été... Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:20

Ben moi j'aimerai bien y reste rle plus longtemps possible...
Donc je pense que nous ne prendrons pas le meme avion que toi Mathilde Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/01/2007

Moi et Nioughin cet été... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Nioughin cet été...   Moi et Nioughin cet été... Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:23

Ici on dirait que c'est le topic sur la vie à Nioughin..
Je vais vous faire part d'un grand soulagement à ce propos :
Vivien m'a dit hier soir qu'il n'y aurait pas trop de moustiques à Nioughin !
Vous n'imaginez pas à quel point je suis ravie !!!
Du coup je vais prévoir seulement 2 tubes d'anti-moustiques au lieu de 4.

Explication : je suis l'une de ses personnes qui attirent les insectes et araignées qui piquent et plus particulièrement les moustiques.
Je peux meme etre piqué en hiver !
Autre exemple : on est 5 potes à dormir dans une même pièce, la seule personne qui au reveil à des boutons, c'est moi !

Je crois que je comprend pourquoi tout le monde veut que je parte avec lui en vacances... je sers d'anti-moustique aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : vitry
Date d'inscription : 05/01/2007

Moi et Nioughin cet été... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Nioughin cet été...   Moi et Nioughin cet été... Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:24

c'est un manière comme une autre d'être populaire !!
merci Vivien pr la ptte soirée d'hier ...
j'ai TROP envie d'aller apprendre le coupé décalé à Nioughin !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Hämeenlinna (Finlande)
Date d'inscription : 15/01/2007

Moi et Nioughin cet été... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Nioughin cet été...   Moi et Nioughin cet été... Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:03

C'est quoi la soirée d'hier ?? (je sais cette question n'a rien à faire dans cette rubrique mais bon ) Je suis curieuse ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : vitry
Date d'inscription : 05/01/2007

Moi et Nioughin cet été... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Nioughin cet été...   Moi et Nioughin cet été... Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:22

c t une soirée avec les parisiens dispo (soit 4 personnes lol) dans le studio de Vivien autour d'une quiche et d'une bouteille de cidre ...

sinon j'avais une question pour cette rubrique à un moment de la journée mais je l'ai perdue lol ... ça reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et Nioughin cet été... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Nioughin cet été...   Moi et Nioughin cet été... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Nioughin cet été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le projet burkina en ligne :: pour parler d'autres choses que du projet Burkina-
Sauter vers: