le projet burkina en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le projet burkina en ligne

les jeunes en partance pour Nioughin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question : Que feriez-vous si vous aviez...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cecile

Cecile


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/01/2007

Question : Que feriez-vous si vous aviez... Empty
MessageSujet: Question : Que feriez-vous si vous aviez...   Question : Que feriez-vous si vous aviez... Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:22

Pour continuer de se connaitre, je propose aujourd'hui une nouvelle question :
Que feriez-vous si vous aviez 7h de plus disponible dans la semaine ? bom

Je détaille ma question : est-ce que vous feriez de nouvelles activités ? Est-ce que vous consacriez plus de temps à l'une de vos occupations ?
Sachant que ces 7 heures peuvent se caser comme vous le souhaitez : une grosse demi journée supplémentaire dans la semaine, une heure de plus par journée ...

J'ai hate de savoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lyon, Lille, Paris, les Alpes, en tout cas, devant un ordinateur!
Date d'inscription : 14/01/2007

Question : Que feriez-vous si vous aviez... Empty
MessageSujet: Re: Question : Que feriez-vous si vous aviez...   Question : Que feriez-vous si vous aviez... Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:59

Et bien, je pense que je dormirai plus... parce que la, ca commence a manquer... les activités reprennent!
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : vitry
Date d'inscription : 05/01/2007

Question : Que feriez-vous si vous aviez... Empty
MessageSujet: Re: Question : Que feriez-vous si vous aviez...   Question : Que feriez-vous si vous aviez... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:06

je ferai u peu plus de musique : travailler mon alto (aujourd'hui j'ai eu cours et j'ai honte de mon niveau qui n'a pas changé depuis 3 ans ) et commencer l'accordéon ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Hämeenlinna (Finlande)
Date d'inscription : 15/01/2007

Question : Que feriez-vous si vous aviez... Empty
MessageSujet: Re: Question : Que feriez-vous si vous aviez...   Question : Que feriez-vous si vous aviez... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:01

Je dormirai aussi un peu comme mathilde et puis je prendrai plein de bonnes résolutions comme aller faire un footing, aller à la piscine etc et finalement je crois que je ne ferai rien vraiment de plus !!! c'est peut etre ça le pire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/01/2007

Question : Que feriez-vous si vous aviez... Empty
MessageSujet: Re: Question : Que feriez-vous si vous aviez...   Question : Que feriez-vous si vous aviez... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:43

LOL !
Pour moi, ca serait aussi la musique. Comme vous le savez j'ai fait de la flute et du hautbois. J'aime beaucoup les deux mais j'ai un niveau débutant. Alors je prendrai des courses avec un prof sympa et pas stressé comme j'ai pu en avoir au conservatoire d'Antony !
Sincerieusement, je compte bien reprendre la flute dans un ou deux ans...

PLus de sport aussi ca me tenterait bien. Du volley par exemple... J'en ai deja fait en compétition (départemental) d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : Que feriez-vous si vous aviez... Empty
MessageSujet: Re: Question : Que feriez-vous si vous aviez...   Question : Que feriez-vous si vous aviez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Que feriez-vous si vous aviez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le projet burkina en ligne :: pour parler d'autres choses que du projet Burkina-
Sauter vers: