le projet burkina en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le projet burkina en ligne

les jeunes en partance pour Nioughin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 boire un verre ensemble après la réunion du 20

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myriam

myriam


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : vitry
Date d'inscription : 05/01/2007

boire un verre ensemble après la réunion du 20 Empty
MessageSujet: boire un verre ensemble après la réunion du 20   boire un verre ensemble après la réunion du 20 Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:45

moi je suis super d'accord Very Happy pour qu'on aille boire un verre ensemble samedi soir après avoir bien travaillé, ça nous motivera pour être efficaces et c'est chouette de se voir autrement que pour parler de sous et de t-shirts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lyon, Lille, Paris, les Alpes, en tout cas, devant un ordinateur!
Date d'inscription : 14/01/2007

boire un verre ensemble après la réunion du 20 Empty
MessageSujet: Re: boire un verre ensemble après la réunion du 20   boire un verre ensemble après la réunion du 20 Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:38

Donc, Myriam, tu nous trouve un endroit sympa ou boire un coup?
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : vitry
Date d'inscription : 05/01/2007

boire un verre ensemble après la réunion du 20 Empty
MessageSujet: Re: boire un verre ensemble après la réunion du 20   boire un verre ensemble après la réunion du 20 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:23

ok je vais essayer de voir ça mais si on est 10 ou plus il faudrait ptet réserver u risque de tourner pdt 2h dans les rues avt de trouver un pab ou il y ait de la place !! (le samedi soir, on est pas les seuls à sortir et les endroits sympas sont vite accaparés !)
qui sera là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lyon, Lille, Paris, les Alpes, en tout cas, devant un ordinateur!
Date d'inscription : 14/01/2007

boire un verre ensemble après la réunion du 20 Empty
MessageSujet: Re: boire un verre ensemble après la réunion du 20   boire un verre ensemble après la réunion du 20 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:22

Moi et Vivien...
Revenir en haut Aller en bas
Cecile

Cecile


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/01/2007

boire un verre ensemble après la réunion du 20 Empty
MessageSujet: Re: boire un verre ensemble après la réunion du 20   boire un verre ensemble après la réunion du 20 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:18

A priori moi aussi je ferai quelques heures sup avec vous demain soir Smile !!!!
Tu as des plans Myriam ???
A demain !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : vitry
Date d'inscription : 05/01/2007

boire un verre ensemble après la réunion du 20 Empty
MessageSujet: Re: boire un verre ensemble après la réunion du 20   boire un verre ensemble après la réunion du 20 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:56

euh ... j'ai pas de plan particulier, je sais qu'il y a des coins où il y a des endroits sympas mais mon sens de l'orientation est assez défaillant donc je suis pas sure de réussir à vous emmener qq part où je suis déjà allée lol. je vais voir mais si vous avez des idées précises, n'hésitez pas et sinon ce sera au feeling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boire un verre ensemble après la réunion du 20 Empty
MessageSujet: Re: boire un verre ensemble après la réunion du 20   boire un verre ensemble après la réunion du 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boire un verre ensemble après la réunion du 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion du 20 janvier
» réunion du 11 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le projet burkina en ligne :: pour parler d'autres choses que du projet Burkina-
Sauter vers: