le projet burkina en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le projet burkina en ligne

les jeunes en partance pour Nioughin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 réunion du 20 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myriam

myriam


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : vitry
Date d'inscription : 05/01/2007

réunion du 20 janvier Empty
MessageSujet: réunion du 20 janvier   réunion du 20 janvier Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:06

RDV 17h chez moi ...
mais il faudrait 2 ou 3 personnes qui arrivent à 14h30 pour participer à la réunion des préparateurs de la soirée ...
moi j'ai une répet de musique, pas obligée mais j'amerais bien y aller. Mas je peux ne pas y aller s'il n'y a personne en début d'aprem. Qui pourrait être là ? (j'envoie un mail)

si on dine chez moi, qui amène quoi ? qui mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lyon, Lille, Paris, les Alpes, en tout cas, devant un ordinateur!
Date d'inscription : 14/01/2007

réunion du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion du 20 janvier   réunion du 20 janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:14

Perso, j'arrive a 15h55 a la gare de Lyon... (arrivé plus tot, c'est 44 euros au lieu de 29,30 euros...)
Mais s'il faut vraiment que qq1 vienne, je peut prendre le train plus tot, mais ca va nous couter des sous...

Sinon, je mange avec vous le soir, pas de pb! Je ne sais pas trop ce que je vais bien pouvoir apporter... un truc salé en tout cas, j'aime pas faire des gateaux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
réunion du 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion du 11 février
» boire un verre ensemble après la réunion du 20
» Préparation du 12 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le projet burkina en ligne :: infos pratiques-
Sauter vers: