le projet burkina en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le projet burkina en ligne

les jeunes en partance pour Nioughin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Préparation du 12 janvier 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cecile

Cecile


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/01/2007

Préparation du 12 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Préparation du 12 janvier 2008   Préparation du 12 janvier 2008 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:19

Coucou, ou en etes-vous dans vos commissions ?
Besoin d'avis sur ce que vous avez à préparer ?!
C'est ici que nous allons en parler !
YOUPI Smile

1ere question : les invitations !

Que celles et ceux qui ont des demandes particulières se manifestent !
Par exemple : "surtout pas rose le carton !"
Gaelle, Maud et moi allons nous y mettre plus que serieusement donc c'est maintenant ou jamais.... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Hämeenlinna (Finlande)
Date d'inscription : 15/01/2007

Préparation du 12 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 12 janvier 2008   Préparation du 12 janvier 2008 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:59

coucou !
j'ai toujours un question a propos des invitations/timbres ...
Est-ce que dans le nombre de timbres que vous avez compté pour les invitations vous avez déjà compté tous les gens qui nous ont donné des sous et dont on a relevé l'adresse ??? ou bien chacun doit se rappeller qui de son entourage a donné et dire le nombre de timbre qui lui faut pour envoyer les invitations ????
Merki
Est-ce que vous recevez mes mails ??
Pour les invitations, je suis pour ne pas prendre de carton rose ;-) et pour quelque chose d'assez sobre..
Bon courage à tous les comités
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 14/01/2007

Préparation du 12 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 12 janvier 2008   Préparation du 12 janvier 2008 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:55

pour les timbres je ne sais pas vraiment comment comment on peut faire en fait.
le plus simple c'est de prendre le nombre dans le cahier de comptes où sont marqués tous les nom(dit moi si je me trompe barbara!)

je crois que c'est Hélène qui va le récupéré donc tu pourrais envoyer un mail à tous le monde avec tous les noms comme ça chacun voit les noms qui ne sont pas marqués. après chacun m'adresse la liste des gens en plus et j'achète les timbres.

en conclusion j'achète des timbres pour toute la liste qui est dans le cahier + le nombre de personnes que chacun rajoute.

désolé c'etait dur à expliquer j'espère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Hämeenlinna (Finlande)
Date d'inscription : 15/01/2007

Préparation du 12 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 12 janvier 2008   Préparation du 12 janvier 2008 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:03

coucou Maud ! et vous tous
Non pas de probleme j'ai suivi tes explications
C'est clair que ce n'est pas super simple
J'ai commencé à taper la liste des noms et des adresses dans un documents excel pour les comptes alors on peut la faire tourner et chacun rajoute les noms correspondant aux invitations qu'il lui faut ou le nombre de timbres...
On peut aussi compter sur des invitations par mail non ? ca coute moins cher ;-)
Je t'envoi la liste ce soir et après c'est toi qui voit. Oui normalement Helene devrait récupérer le cahier de compte tres bientot. D'ailleur dans le chahier il y les photocopies de tous les chèques du repas, il ne faut pas oublier toutes ces personnes là ! Je ne les ai pas recopier dans mon document compte.


J'espere que vous avez prévu une Graande salle parce que moi je commence déja a faire la pub !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation du 12 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 12 janvier 2008   Préparation du 12 janvier 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du 12 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion du 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le projet burkina en ligne :: derivés du projet burkina-
Sauter vers: